Après avoir visité les bases de l’énergétique et acquis des outils de recherches, ou êtes déjà dans le domaine et souhaitez approfondir, élargir vos connaissances, voici un atelier qui s’adresse à toute personne qui souhaite travailler au niveau transgénérationnel, afin de mettre en lumière et conscientiser certains empreintes, comme d’éventuelles croyances limitantes, peurs, schémas répétitifs, douleurs physiques, psychiques et émotionnelles, etc.
Nous portons tous dans notre ADN un bagage transgénérationnel, transmis à la fois par notre père et notre mère, ainsi que par nos ancêtres..
Les traumatismes vécus par les parents ou les grands-parents laissent une trace au cœur de l’ADN de chacun des membres de l’arbre généalogique, dont chacun est également influencé par des facteurs environnementaux, sociétaux … et ils sont nombreux : vie, comportement, physiologie, éducatif, valeurs, croyance, environnement, culture … » transmis par leurs ancêtres également, d’où l’intérêt d’une mise en lumière, en conscience de cela, pour une compréhension des schémas répétitifs, maladies, problématiques récurrentes …
mais pas que … bien évidement l’espace temps dans lequel nous baignons, nous permet de nous mettre en relation avec nos vies passées …
Le karma est la somme des expériences passées, bonnes ou mauvaises, qui nous permettent d’apprendre et d’évoluer.
S’ouvrir à un travail concernant ces périodes karmiques, permettra de comprendre la répétition des schémas, et s’en libérer.
Il s’agit d’une nouvelle façon de percevoir le monde, comme si notre cartographie interne s’élargissait pour présenter un territoire karmique, en plus de ceux représentant les vies actuelles, transgénérationnelles, voire parallèles.
Travailler sur son karma implique d’élargir son esprit au fait qu’il n’existe ni bien ni mal, ni bonne ni mauvaise action ou vies, chacune d’elles représentant uniquement une expérience qui nous permet d’évoluer au travers d’expérimentations, de compréhensions et de conscientisations.
Toutes âmes possèdent forcément un bagage karmique composé de « bonnes » et de « mauvaises » actions.
Ces informations, qui sont généralement réactivées par des événements ponctuels de la vie actuelle, présentes dans nos énergies plans, corps, organes … perturbent, limitent et handicapent notre plein potentiel. Comprendre leur impact permettra une compréhension et une vision plus cohérente.
voila ce que je vous propose d’aborder durant cette journée conviviale